Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
4 août 2009

avis de recherche!!

images_oui_oui
mon ptit bébé rentre à l école cette année !!
et comme la plus part des enfants de cet âge il aime oui oui!!mais en allant faire les courses pour clara je n ai pas trouvé de sac à goûter oui oui !!en avez vous vu quelque part !!?

édit de 12h : il n y en a pas à auchan boulogne ni auchan calais pas non plus à toysrus et pas non plus à carrefour cité de l europe !!

édit de 13h:pas non plu à leclerc outreau ni lumbres et pas non plus au forum à boulogne !!

Publicité
Commentaires
L
Un petit peu de papier à transfert, une image sur le net un coup de machine à coudre et hop un sac à gouter fait par maman... ???<br /> C'est une idée si tu ne trouves pas!
C
je vais souvent dans les mag je vais regarder si je trouve je te le dis bisous
G
je ne peux pas t'aider.
C
rho je suis sure d'en avoir vu aussi, mais où je fais tellement de magasins .... ke dois encore y aller avant de partir samedi si j'en vois je te préviens
L
alors là ???
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité