Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
3 août 2009

me voilà de retour !!!

me voilà de retour après une pause de 15 jours !!!je vous ai manqué !!? un petit peu quand même !!hihihi!!!

je rentre et j ai de belle surprises dans ma boîte aux lettres !!

une carte de chipie 95320 !!
creation_462

merci beaucoup ça fait très plaisir !!!

et mon swap vacances est aussi arrivé il m a été envoyé par virginie et je l en remercie !!
creation_460

tout est vraiment chouette !!
creation_461

une paire de tongues, des sucettes ,un tryptique , des boucles d oreilles un bracelet , une pochette pour maillot de bain mouillé et une carte bien sûr !!
milles mercis !!!!

et je vous mets en prime quelques photos de nos vacances en famille !!

IMG_3465
IMG_3469

ptit mari est encore là une semaine alors je compte bien en profiter !!!on a pas mal de choses à faire !!la liste du matériel pour la rentrée de clara et des vêtements pour nos 2 écoliers et encore des tas d autres choses !!

bonne semaine à vous !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou !! <br /> <br /> Merci pour ton swap, je viens de le recevoir juste à mon retour de vacances, je suis hyper contente ! Tu m'as gatée ;-)<br /> Très vite un article sur mon blog!<br /> <br /> Bisousss
N
Je suis contente de voir que le colis t'a plu :o)<br /> J'ai été contente de te faire çà.<br /> Bonne fin de vacances et bonne rentrée pour toute ta petite famille !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> NiNie
S
contente de te retrouver en pleine forme!! Courage pour attaquer la rentrée!!<br /> Bizzz
N
contente de te retrouver<br /> bises<br /> nath
G
Superbe l'échange, tu as étè gâtée. as-tu bien profité de tes vacances ? <br /> je vais te rassurer je n'ai pas encore acheté les fournitures scolaires pour les filles, et encore moins les vêtements.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité