Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
20 janvier 2010

j ai besoin de vous !!!

je cherche ce livre :

5103BLaFJAL
pour tout vous dire, on m a proposé d animer des ateliers bricolage dans une association !!
je peux faire faire ce que je veux mais pour l instant le thème c est le recyclage !!
alors j aimerais trouver ce livre ...d occas si possible !!!

la semaine dernière j ai piqué une idée chez sandelisabeth


46640945_p
et ça a plu !!

la semaine précédente on avait fait des potes monnaies avec une brique de lait !!

si vous avez des idées je vous écoute!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que les voitures et autres en bouteille plastiques récup' j'adore pour les p'tits gars c'est extra...<br /> <br /> ici aussi on recycle : (blog collectif)<br /> http://recyclageco.canalblog.com/<br /> <br /> peut-être des idées dans la rubrique avec et pour les enfants...<br /> <br /> en tout cas super ce projet de d'atelier de bricolage recyclage!!!<br /> <br /> pourquoi pas des créas à partir de pâte à papier maché...<br /> <br /> au plaisir!
S
va voir sur le site de leon pas sur les murs
L
J'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzz
E
Désolée je ne sais pas t'aider pour le livre mais ton atelier est destiné à quel type de publique ? (c'est plus facile pour chercher des idées ;-) )
G
Je ne l'ai pas mais il doit etre intéressant.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité