Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
25 février 2010

avis de recherche !!!

édit de 13h45:j ai trouvé ma nsp !!!!c est fabie !!!
33821875_p


alors voilà je trouve ça bizarre de ne pas avoir de NSP !!!!!
qui aimerait être ma nsp !!!?
j explique pour celles qui ne connaissent pas :
se sont deux personnes qui se font plaisir juste par pur plaisir !!!un ptit cadeau aux anniv, un ptit cadeau juste comme ça .....
alors j aimerai que se soit une personne que je connaisse déjà au moins un peu quand même  et aussi une personne qui n a pas déjà une nsp !!j aime pas partager !!!!hihihi!!!

35417564_p

Publicité
Commentaires
C
super tu as vitr trouvée Fabie est génial bon vent à toutes les deux
A
Voilà une recherche express!<br /> Une belle paire de NSP!
H
lol :) oui tu as loupé celui de la banquise en effet :) mais fabie est là !! c est super !!!
F
ben moi je veux bien si tu veux de moi!!bizou fabie
C
ah ... tu as loupé le parrainage sur la banquise ... et moi j'ai ma filleule du coup ... tu veux qu'on relance un appel là bas ?
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité