Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
15 mars 2010

avis de recherche !!!

j ai besoin de vous les filles !!
ou plutôt des filles qui brodent !!!
le club de majorettes de clara s appelle "les colombines " et une dame qui fait parti de l organisation aimerait broder des colombes au point de croix mais ne trouve pas de modèle!!
soit une colombe seule ,ou en couple même avec des alliances !!elle les enlèvera !!


vous avez ça en stock et me le copierez généreusement ??????

édit du 16 mars à 19h: merci à chtricote , croconat et une maman de l école pour leurs modèles de colombes !!!

Publicité
Commentaires
C
Sur ce site http://mamou.over-blog.net/article-10048562.html, sinon je vais regarder dans mes classeurs.
S
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur !<br /> Bonne journée<br /> Biz
C
ah zut j'ai pas la grille que la photo du coussin, si elle a rien d'autre je te l'envoi pour quelle compte !
C
malheureusement je n'en ai pas mais j'espére que tu vas trouver si tu ne trouves pas dis le moi je ferais un appel à mes copines brodeuses
C
j'ai fait un coussin de mariage...je te l'envoie
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité