Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
7 août 2009

les achats de mes vacances !!!

pendant les vacances on continu la chasse aux bouquins bien intéressant pour mes futurs projets" couture".

alors j ai enfin trouvé "30 sarouels et autres trucs de fille " !!
creation_464

partout on me disait " désolé mademoiselle ce livre est en rupture édition !!" mais ça y est j en ai enfin un !!!!

ensuite j ai trouvé un livre pour faire des jouets
creation_465

et un autre en brocante pour la déco des chambres d enfants ,
creation_463


j ai acheté du tissus aussi pendant les vacances car je suis allée chez mondial tissus !!

bon demain si il ne pleut pas, bien sûr ,c est brocantes !!une à bergues 500 exposants et une à hazebrouck 500 exposant aussi !!!de quoi faire de belles trouvailles !!!

Publicité
Commentaires
L
wha ils ont l'air bien intéressants tes livres !!!
L
Ben en voila une bonne idées la rocante à Berghe !!!C'est pas près de chez moi mais en meme temps , on s'en fout, c'est les vacances !!!!<br /> Génial le livre 30 sarouels !!!!!! <br /> Les vacances, c'est chouette pour faire aussi des tas d'affaires et surtout le plein d'idées.
C
tu es près de Bergues ???? ah ben on pourra bientot se voir ... ma soeur est de malo c'est vraiment près !
C
intéressant le livre pour crer les jouer tu peux me donner le nom de l'éditeur? bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité