Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
18 janvier 2010

coucou !!!

alors vous avez passé un bon week end !!?
moi ça été du moment où la neige ne tombe plu ça me va !!!hihihi!!!

samedi  ,j ai passé la soirée en compagnie de ma MAC , j ai 4 "cabas chic" en commande !!
3 sont fait ,  il ne m en reste qu un à faire !!!
et 1 cinquième en préparation pour la chipie !!!

je participe au défis du mois chez " les trésors de noah " alors je visite les blogs des autres participantes et samedi je suis allée chez" melting pots "sont blog est sympa et elle nous propose pas mal de tuto !!
j en ai retenu un ,celui de la casquette,pour éliot !!
allez sur son blog pour les explication !!
dés que j ai fini je vous montre !!


je vous souhaite une bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
F
cest chouette tout cela ,en tout cas celui que j'ai acheté a orélie a ton marché de noel elle en est contente maxou a même craqué dessus !bizou fabie<br /> ps :met des photos de tes sacs !!!!
G
week-end chargé pour changer, Audrey a eu 18 ans, et Emilie 15 ans visite de la famille<br /> <br /> bises
M
Merci pour le lien! ;)<br /> bisoux!
L
ah ben moi ma mac me fait des misères !!! je ne trouve plus la notice grrr !!!<br /> mon fil d'en haut casse et delui de la canette fait des boulettes ! faut que j'arrive à régler tout ça mais on est faché pour le moment !<br /> je vais voir le blog !<br /> bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité