Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
2 octobre 2009

la rencontre des bloggeuses !!!

31486667_p
alors les filles vont êtes prêtes !!!!??

de mon côté tout est pratiquement prêt pour vous accueillir !!!
n oubliez pas votre créa que vous vous échangerez par tirage au sort et puis de quoi faire quelques trocs entre amies et puis bien sûr vous ramenez tout ce que vous voulez nous faire partager (créas , astuces .....)

alors vivement dimanche !!!

vous avez toutes mon adresse complète !!? sinon laissez moi un message via contacter l auteur !!

édit de 16h : l heure c est 14h30 !!

Publicité
Commentaires
F
merci merci merci !!!cetait géniale cette rencontre entre bloggeuses !!!gros bizou ma lyli ton amie fabie
N
passez toutes une bonne journée<br /> bisous<br /> nath
J
passez une bonne journée et pensez à moi qui bossera (il en faut bien !)<br /> bon amusement !<br /> bises
G
je me suis trompée je ramène une tarte <br /> biss
G
rien de fait pour l'instant pas de probl, je ramasse une tarte<br /> bizzz
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité