Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
23 mai 2011

je démarrre la semaine sur les chapeaux de roues!!!

comme le titre de mon article l'indique encore une semaine qui s'annonce à grande vitesse !!!

et oui ce matin je pars au boulot avant l'heure non je ne suis pas malade j'ai juste une tonne de boulot qui m'attend sur mon bureau mais un autre événement fait en sorte de rendre ma semaine un peu beaucoup folle les loulous vont avoir un an de plus cette semaine !!

Eliot soufflera 4 bougies sur son gâteau et Clara 9 !!!

 et maman prend un coup de vieux encore ....

alors pour loulou les cadeaux tant espérés cette année sont ...un ballon de foot, des crampons et un but et oui un footballeur à la maison c'est papou qui est content lui qui adore le foot!!!quand à ma princesse le cadeau sera à 100 % une surprise ...un netbook pour se balader sur internet quand elle en aura envie et non pas quand papa et maman ne sont plus sur internet !!!lol!!!

et puis bien sûr en préparation un aprés midi goûter avec les copains copines amoureux amoureuse chez papou et mamie !!!

alors une semaine qui ne rimera pas avec repos !!

en faite si quelqu'un pourrait m'aider !!!???j'ai perdu la définition du mot repos !!!lol!!

et puis j'ai décidé de venir plus souvent vous (re)parler de ma vie trépidante de maman et de secrétaire !!alors je pense que vous pourrez me lire au moins une fois par semaine !!c'est beaucoup mieux qu'une fois tous les 3 mois la honte!!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
contente de Relire lol Allez courage pour ta semaine chargée mais c'est que du bonheur!!! ;-) je m'imagine dans qq années à ta place lolllll
C
les filles vous retrouverez le mot repos avec le mot organisation, c'est juste qu'ils ne sont pas rangés au même endroit dans le dico <br /> belle semaine à toi :-))
G
le mot repos connais plus, <br /> bon anniversaire à tes loulous<br /> bon journée<br /> bisous<br /> Geneviève
C
et oui le mot repos ne fais plus partie de notre dictionnaire mdr <br /> bon courage pour tous ses anniversaires à préparer et bon anniversaire en avance à tes 2 enfants bisous
F
alors le repos pour une maman ça n'existe pas le mot est a banire de notre vocabulaire !!!et oh faite on se fait quand une ap midi thé ensemble avec croconat léti céline toi et moi!!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité