Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
29 septembre 2009

ça bosse dur dur !!!

ben oui c est pas le tout de s inscrire à un marché de noel, il faut de quoi vendre quand même alors voilà quelques gri-gri
creation_543
fait hier après midi pendant la sieste de petit prince
et une avalanche de broches
creation_544
j ai commençé il y a quelques temps et fini ce midi !!!


et j allais oublié de vous dire il y a  des nouvelles venues dans mon atelier !!ben oui elles sont arrivées pour orner mes petites créas ....roulement de tambours ...je vous présente mes étiquettes
creation_546
non non je ne suis pas folle juste contente !!!

et voilà mon ptit bout d homme en admiration devant maman qui coud !!!
eliot_177
eliot_178
qu es ce qui est beau !!il est avec sa soeur bien sûr la plus belle de mes créas !!

Publicité
Commentaires
G
Vous êtes nombreuses à faire les marchés de noël. C'est très joli. J'adore les broches.
H
Bon courage alors !<br /> En tout cas, tes broches devraient très bien se vendre parce qu'elles sont vraiment très jolies.
C
Tiens ? A quel marché de Noël t'es tu inscris ?<br /> Cette idée m'a traversé l'esprit aussi !<br /> En tout cas, tes broches sont très sympas !<br /> Bizz et A très bientôt ! ;o)
C
trop belles tes broches belles couleurs bon mercredi bisous
M
Que de travail j' aime beaucoup les grigris.<br /> A dimanche nat
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité