Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
5 octobre 2009

après midi inoubliable !!!!

31486667_p

alors que dire de cet après midi !!!!génial , super .....inoubliable et  à quand la prochaine rencontre !!!? on a pas vu les heures passer ,on a commencé à 14h30 et on a fini il  était plus de 19h !!!et comme dirait Nathalie :" que du bonheur !!!"

j ai été très que gâtée
creation_557
creation_558
et on a aussi profité de cette rencontre pour faire quelques trocs !!!

creation_556
du tissus, des boutons, des fermetures éclairs ,un mag ,des perles ,des feutres pour le textile ...

en tout cas moi j ai passé un très bon moment !!!
creation_555
merci les filles !!!

édit de 17h22: pour toutes celles qui veulent leurs rendre visite elle sont toutes dans ma nouvelle rubrique " je les ai vu !!!"


Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour cette superbe après midi passée !!!!<br /> C'était génial !!!<br /> Bises<br /> Céline
L
wha les beaux cadeaux !!!<br /> oh la jolie photos !!!<br /> ^_^
C
oh oui une super aprés midi inoubliable <br /> je t'ai piquée la photo aussi lol<br /> à quand la prochaine
C
quoi ? quoi ? merci les filles ???<br /> c'est toi qu'on doit remercier, c'est toi qui as eu l'idée, qui nous a reçu ... <br /> <br /> un immense merci à toi ...et bien sur prête pour une future ! <br /> <br /> et une pensé pour Monsieur !!!
C
bravo les filles quelle belle photo souvenir <br /> dis Lily serait -il possible de nous mettre les speudos des filles perso je ne les connais pas tous et ce cerait l'occasion d'aller leur faire un petit coucou!!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité