Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
8 septembre 2009

avis aux bloggeuses , ceci est une invitation !!!!

31486667_p
ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et là maintenant j ai décidé de me lancer !!!!
alors .........roulement de tambours .................lily veut voir du monde !!!!!!

voilà j aimerai beaucoup rencontrer les filles avec qui je parle pratiquement tout les jours !!les rencontrer en vrai !!!
alors voilà je propose 2 dates vous me dites la quelle vous convient le mieux et celle où il y aura le plus de monde sera la bonne !!ben oui il faut quand même que ça qu il y ai au moins une dizaine de bloggeuses !!!dites moi si vous seriez plutôt dispo le dimanche 4 octobre à partir de 14h30 ou plutôt le dimanche 18 octobre toujours à partir de 14h30!!???

dispo pour quoi vous allez me dire !!? un aprés midi bla bla entre bloggeuses !!!
alors pour vous repérer j habite à 15 minutes de boulogne sur mer , 15 minutes de calais ,40 minutes de dunkerque et environ 1h20 de lille !!!!pour plus de renseignements laissez moi un message via contacter l auteur !!!

ce message s adresse à toutes les personnes qui on envie d échanger en vrai !!!
j espére que vous serez nombreuses !!!et toutes celles qui passent par là et qui sont prêtes à venir sont les bienvenues !!!un aprés midi pour troquer , parler et se découvrir les unes les autres !!!

Publicité
Commentaires
F
Et zut, j'aurais tant aimé de rencontrer des gens brodeuses. dommage que je suis en retour de noces ce dimanche.
L
Coucou Aurélie ! <br /> Je viens de publier une photo de mes recettes avec tes jolis sets de table... ;-) <br /> Tres bon we à toi !<br /> <br /> Gaëlle
O
Trop loin moi aussi dommage:( pleins de bises, et dis moi quand tu reçois ma petite enveloppe!
M
C'est une exellente invitation, si je peux je n'hésiterez pas à venir.<br /> Bonne soirée.
G
Je te tiens au courant il faut que je vois le planning pour les filles.<br /> Bonsoir<br /> <br /> Bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité