Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
7 septembre 2009

coucou!!!

alors me revoilà avec pleins de trucs bidules à vous raconter !!
Clara est parti en vacances avec mes parents, mamie et papou ,10 jours en Espagne alors, bien sûr, elle qui adore danser,  est revenue avec ça dans ses valises !!
creation_498

creation_500

et je trouve que c est très mimi joli !!!
elle est revenue avec les cheveux tressés et un tatouage éphémère sur le bras !!!je ne la vois pas grandir !!mon bébé avec un tatouage !!!

chez nous la rentrée des classes c est bien passée Clara était très contente de revoir les copains et copines !!pas de photo parce qu à 7 ans on ne fait plus de photo le jour de la rentrée !!!!c est pas moi qui le dit !!!et pour notre loulou ,le premier jour avait bien commencé, il est entré dans la classe en oubliant presque de nous embrasser mais à la sortie de midi il a pleuré comme une madeleine, il croyait qu on ne viendrait plus peut être !!!et le lendemain et ce matin il ne voulait pas y retourner !!mais la maîtresse m a rassuré en me disant que dés que les activités commence il arrête de pleurer !!!ce matin ils ont appris les différences entre pincer ,caresser ,crier, parler, gratter  .....

creation_501

creation_502

voilà notre bébé à 5 minutes de partir à l école !!!avec la capuche bien sûr parce que chez nous jeudi il pleuvait !!!!!

samedi nous sommes allés à la braderie de lille , j adore y aller , rien que pour le bain de foule et l ambiance !!j y ai chiner quelques bricoles pour ma collec vintage kitch !!

un fer à repasser année 70

creation_505

des coquetiers année 70 "made in france "

creation_506

une boîte à oeufs année 70 "made in france "

creation_507

et bien sûr le midi nous avons mangé des moules !!

et le lendemain j ai trouvé ça chez ma grand mère !!encore un objet de plus pour ma collec !!!

creation_504

pas le bébé bien sûr mais la serviette année 70 il y avait encore l étiquette avec le prix !!20ff!!

bien sûr si vous vous débarrassez de kitcherie, orange, année 70 ,je suis plus qu intéressée!!!

j allais oublier !!à la braderie , je suis passée devant plusieurs stands de créatrices et une m a vraiment fait craquer !!  si vous voulez craquer aussi c est ici que ça se passe !!

et vous vous êtes allés à lille ? et la rentrée des loulous ?

Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> je savais pas que tu gardais les trucs kitch orange des années 70 (tiens j'ai une soeur surnommée caliméro de 70, t'en veux pas ???) <br /> <br /> super pour la rentrée ....et la braderie t'es courageuse, moi j'ai abandonné depuis longtemps, les grands ont pris le relai pour s'amuser !
C
Tiens ? Je me demandais justement si tu y étais allée, à la braderie ?!<br /> J'aurais aimé y aller mais mon mari n'était pas du tout chaud (et encore, c'est un euphémisme !!! lol)<br /> Du coup, j'ai fait celle de St Léonard...MDR Pas la même taille, hein ?! MDR<br /> Sinon, la rentrée s'est également bien passé pour mon fils !
B
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi la braderie je la vois a la télé et en photos ... NO COMMENT ! et mon fils fait sa pré-rentrée mercredi à la crèche !!! hihi
C
un peu loin pour allez à Lille mème si j'en mourrai d'envie <br /> pas de rentrée scolaire non plus mes bébés sont bien trop grands <br /> bisous et bonne semaine <br /> oups j'oubliais j'ai fêté mon anniblog le 5 septembre et je fais un tirage ou sort le 12 septembre <br /> si toi et jenny vous voulez y participer un petit com sur l'article (cette fois-çi c'est moi qui fête.....)
L
chez nous aussi la rentrée s'est bien passée ! mon petit clown est content une larme en partant et 3 pas plus tard, il ne dis plus rien !! quel comédien !<br /> ma princesse adore la robe de clara, ma petite nièce a exactement la même !<br /> moi j'ai trouvé 2 travailleuses et j'attends des nouvelles pour une autre !<br /> je suis contente de te retrouver !<br /> bises<br /> ^_^
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité