Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 septembre 2009

c est fixé !!!!

31486667_p
voilà la date retenue pour la rencontre entre bloggeuses est le 4 octobre !!!alors rendez à 14h30 à la maison !!j envoie des mails aux filles qui m ont dit que ça pourrait être sympa, pour leur donner plus de renseignements!!mais toutes celles qui sont intéressées et que je ne connais pas plus que ça ,passez par contacter l auteur !!vous êtes toutes les bienvenues !!!

alors j avais pensé que vous pourriez amener des petits trucs à troquer !!? ça vous tente ?

si vous pouviez mettre ce message sur vos blogs je suis sûre qu il y aurait encore plus de monde !!!!merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> moi aussi je suis du nord, j aimerais si je suis la venir,<br /> <br /> bis<br /> <br /> AGNESB
C
Je suis aussi du Nord, mais on ne se connait pas, est-ce que je peux vous rejoindre ? <br /> Où se passe cette rencontre ?<br /> Merci,<br /> Christelle
M
J'aime beaucoup l' idée .<br /> j' aimerai y participer si c'est possible.<br /> Comment cela se passe pour le troc .<br /> est ce qu'il serait possible de m' expliquer.<br /> Bonne journée nat
B
et où se passe cette réunion ? bises
C
super ....un troc okay mais avec qui ...tu devrais faire une sorte de swap en direct ...tu sais un tirage au sort ...je fais un copié collé sur mon blog !
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité