Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
13 août 2009

coucou!!

alors je vous l avais dit hier j ai rencontré une amie de la blogosphère  alors il s agit de Céline de chez céline couture ,on  s est pas vu longtemps mais une vingtaine de minutes on suffit à son fils et à éliot a faire connaissance et bien rigoler !!le fils de céline m a confié un secret ,

il m a dit : " c est moi qui court le plus vite parce que j ai 4 ans !!!" c est trop mimi !!!

on va tout faire pour se revoir !!!très sympa cette rencontre !!!

aujourd hui ,en début d aprés midi ,j ai reçu un colis de la part de saida du blog mes ré- créer !on avait fait un troc ensemble j ai reçu ma part
creation_472
deux coupons de tissus et en plus un baume maison pour les lévres et deux gâteaux effervescents pour le bain !!!elle ne me connait pas et sans le vouloir elle me comble, j adore mettre des ptits trucs dans mon bain !!!

moi je suis un peu à la bourre mais promis ça part début de semaine !!!oups !!!

hier aprés midi ,j ai fait un peu de couture !!un sarouel pour clara modèle hiver !
creation_469

creation_470
en espérant que ça lui plaise !!
tissus de chez un destockeur et fleur de chez casa ( des sous verres en feutrine !!)

et puis un aussi pour éliot mais il n est pas encore fini il me reste à la personnaliser !!!
creation_471


samedi matin, direction dunkerque, plus précisément le quartier de la gare pour une brocante de 500 exposants !!

le midi c est barbecue avec les collègues de boulot de mon ptit mari chéri !!saucisses et merguez à gogo !!!

et puis dimanche on verra car la météo prévoit de la pluis !!je déteste quand il pleut le dimanche !!!ptit mari en sait quelques chose!!!

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end et bonnes vacances à ceux qui partent ce week end !!!

Publicité
Commentaires
B
vive les rencontres !
L
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
C
Ah oui, c'est vrai !!! lol Il t'a dit çà ! lol <br /> En tout cas, tu as raison, très sympa cette rencontre et je suis sûre que l'on va se revoir !!!! ;o)<br /> Ils sont très jolis tes sarouels !<br /> Ooooh ! Je suis comme toi pour les dimanches pluvieux, je n'aime pas çà car je ne peux pas faire de brocantes !<br /> On a des points communs dis donc !!! :o)<br /> Bises et A bientôt
O
Merci pour cet article, je suis contente que ça te fasse plaisir! très beau tes sarouels, si tu as un tuto se serrai cool! Belle soirée...
C
tres chouette comme troc <br /> c'est sympa de pouvoir rencontre les copinaute j'ai eu cette joie pendant les vacances <br /> j'attends son retour sur la blogos (j'ai du mal à patienter) pour les photos bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité