Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
20 août 2009

petite couture de l aprés midi !!

aujourd hui les enfants sont avec papou et mamie, ils sont partis pour faire un petit tour dans les airs !!ils étaient fous de joie d y aller !!!!et moi folle de joie d avoir une journée rien qu à moi !!!!!

bon j ai commencé par les corvées ( la salle de bain , la cuisine , le repassage ....) et après couture !!!
alors j ai réfléchi à ce que j allais exposer au marché de noel de cette année !!non non pas folle juste très très bien organisée !!!!

alors voilà cet après midi j ai cousu mon premier article pour le marché:

un gilet de berger ou plutôt de bergère !!!!
taille 3ans 
creation_474

creation_475


creation_473
alors bien sûr ce gilet peut être adopté, j en ferai des tas d autres pour le marché !!alors là il est en taille 3 ans mais je peux le réaliser de la taille 6 mois à 6 ans !


sinon , vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas aimer ? C'est super mignon avec les petites ailes dans le dos ! J'adore !!!
E
un gilet d'ange pour petits anges<br /> quelle bonne idée
M
ADORABLE !!!!
C
j'aime bien ton gilet trés beau
B
tu le vends combien ton joli gilet?
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité