Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
11 août 2009

coucou!!

voilà mon swap vacances est prêt il part aujourd hui à l expédition !!!
creation_467

je vous montrerez son contenu quand ma swappée l aura reçu !!le colis part pour la ville des amoureux !!!

je vous donne quelques nouvelles de mon samedi brocante : j y ai trouvé une jeannette vous savez ce que c est ? et aussi des verres pour ma collection mais je n ai pas encore de photos je me dépêche d en faire !!!

les courses pour la rentrée avancent clara a eu quelques vêtements et des chaussures il ne lui manquera plu que des sous pulls et sous vêtements et bien sûr quelques crés de maman!!
creation_459

pour éliot je n ai toujours pas trouver de sac oui oui alors je lui en ai fait un je vous le montrerez rapidement c est promis !!!

demain si tout va bien je vais faire la rencontre d une copinaute !!

j ai hâte !!

bonne journée !!!

édit de 10h30: la jeannette se n est pas une planche à repasser !!!c est une autre jeannette !!

Publicité
Commentaires
C
Tiens ? Tiens ? Je crois savoir qui est la copinaute en question ! lol<br /> Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer !<br /> Vivement les photos de son swap !<br /> A demain ! ;o)
C
comme toi mon colis est pret pour partir mais la poste fermée sniff sniff j'ai fait plusieurs magasins pas de oui oui pourtant c'est si mignon bisous
J
je suis également en retard, j'ai des photos à mettre.<br /> Fournitures scolaires achetées pour Emilie et une partie pour Audrey. Reste les vêtements.<br /> <br /> A plus tard
L
oui je sais ce que c'est ! hihihi !!!<br /> on veut des photos de tout !!! et non je ne suis pas curieuse !!!
B
eh ben dis donc!!! tout ca !!! lol Mon swap n'est pas encore pret!!! une jeannette c'est pourrepasser les chemises, non? et pour finir Eliott sera super content d'avoir une suel unique sac OUI OUI fait par sa maman!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité