Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
31 août 2010

c 'est bientôt la rentrée ...



images


et bien oui c 'est bientôt la rentrée pour mon ptit cascadeur et ma grande princesse !!!
ici tout est prêt ou presque juste quelques détails de dernières minutes comme par exemple clara qui ne rentre plus dans ses pantalons !!!!hihihi!!
et chez nous quand les enfants rentrent à l'école ça amène une très très très très bonne nouvelle !!!
vous voyez de quoi je veux parler ....??????
non vous voyez pas ???????
si je vous dit que ça a lieu une seule fois par an !!!!
alors là vous voyez ???
il y a toujours énormément beaucoup de monde !!!
vous voyez toujours pas !!!!?.....
et bien c'est aussi bientôt la braderie de lille et oui !!!
j'adore y aller et cette année on y passe le week end en entier !!!
youpi !!!!!
à cette occasion je suis en train de coudre un caddie !!
mon ptit mari chéri m'avait récupérer le support et je n'avais plus qu'a confectionner le sac !!
je vous montre bientôt c'est promis et je reviendrais aussi vous montrer mes trouvailles !!!!
J'ai une chance de vous y croiser peut être ?????

Publicité
Commentaires
M
alors ca a ete leur rentree?
M
Et oui la fameuse braderie, moi aussi je serais de la partie.<br /> Bon week end avec pleins de trouvailles !!!!
F
oui oui on y croit que tu vas trouver des choses !bizou fabie
G
Tu ne risques pas de m'y croiser mais j'te souhaite de superbes trouvailles.
C
bonne rentrée à tes enfants <br /> la braderie de lille pas pour moi cette année encore peut etre un jour lol
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité