Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 mai 2011

coucou

 

 

couture_2

eh oui je suis toujours là debordée mais là !!!!!!

des petites choses à vous raconter tout d'abord la plus importante, une créatrice qui organise chez elle des expo avec d'autres créatrices m'a proposé de participer à sa prochaine expo c est avec grand plaisir que j'ai accepter mais voilà il fallait bosser pour présenter des choses valables !!!

alors aprés le boulot on bosse jusuqe midi pour être à jour et ....voilà mon stock est prêt !!!je vous tiens au courant du succés de cette expo !!

J'ai eu 28 ans la semaine dernière et oui un an de plus j'aime pas veillir !!!sniff!!!!

sinon a part tout ça, tout va bien !!!les loulous grandissent bien pas toujours en sagesse mais bon ....

BONNE SEMAINE

VOUS ME MANQUEZ

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard<br /> bonne chance pour ton expo <br /> pour les enfants la sagesse n'est pas chez les miens non plus lol
G
bon anniversaire avec retard,<br /> tiens nous au courant pour l'expo<br /> en grandissant la sagesse n'est pas toujours là, <br /> <br /> bon fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> Geneviève
E
Raaaaaaaah petite cachotière !!!<br /> Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaire et pleine réussite à ton expo.<br /> Tiens-nous au jus.<br /> Gros bisous
C
enfin tu reviens !!!!!!<br /> tu nous diras pour ton expo on veut tous savoir !!!!!<br /> bonne anniversaire de nouveau j'espére que tu as reçu ma carte virtuelle<br /> grosses bises nat
C
ça fait du bien de te relire et bonne chance à toi
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité