Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 janvier 2009

quelques achats pendant les soldes !!!#2

mercredi matin j ai fait une petite virée dans un magasin de tissus !!dans ce magasin il y avait des tas de tissus à- 50% et même des tissus à -70% !!!!bon j y suis allée avec mes enfants alors j ai pas eu le temps de tout voir !!!j ai trouvé ça :

creation_250

un tissus beige écru

creation_251

pour faire des coussins pour le nouveau canapé de jenny et du tissus à fleurs grises
creation_252
pour .... je ne sais pas encore !!!mais j y retourne demain avec ma maman on aura plus de temps pour tout regarder attentivement !!!!

Publicité
Commentaires
J
cool encore une surprise pour moi! bises
C
belles couleurs tes tissus
C
superbes toruvailles
M
Waouh ça c'est des soldes !<br /> Bonne journée.
L
holala ça va être beau !!!<br /> tu nous montreras ce que tu en as fait et tes nouveaux achats !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité