Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 janvier 2009

ptit coup de pub !!

15016753_p

si vous êtes comme moi !!c est à dire que vous achetez en vous disant j en aurais toujours besoin pour quelques choses et que finalement ça traine !!!ou alors si vous avez achetez en trop grosse quantité !!j ai la solution pour vous !!!inscrivez vous sur tronquons en coeur et là comme son nom l indique vous pouvez troquer toutes sortes de choses ( livre , création perso , laine ,ruban ; tissus ....) et plus il y a d inscrits mieux c est !!!!!
33627410_p

Publicité
Commentaires
C
si jamais tu as des bobines en bois vide je suis preneuse !<br /> ;-)))))))))))))))
B
Coucou!<br /> J ai reçu les tits carnets aujourd hui!!!<br /> Ils sont trop mignons!!!<br /> Merci beaucoup pour cette gentille attention!<br /> J attends de tes nouvelles pour me montrer ta broche!<br /> Biiiiz et encore merci!
C
je vais allez voir ça merci
M
c'est sympas !
L
oui et les copines en profite hihihi !!!<br /> je participe aussi à mon deuxième vide bidouilles !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité