Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
9 mars 2009

shopping....

il y a quelques temps que je cherche des bols à pois mais pas de n importe quelle couleur !! des rouges et à prix raisonnable bien sûr et voilà que la semaine dernière j ai trouvé mon bonheur je n en ai pris que 2 parce que c est plutôt une envie qu une utilité !!!!alors je vous les montre !!moi je les adore !!!
et vous , vous avez de la vaisselle à pois ?

trouvailles_010

Publicité
Commentaires
C
coucou miss!<br /> merci pour ton colis, je viens de le reçevoir aujourd'hui!<br /> c'est super sympa, tu es douée je ne sais même pas tricoté moi!!!<br /> par contre, l'enveloppe était ouverte dans ma boite aux lettres, alors dis moi si il manque des articles de ton swap!<br /> (j'ai mis un article sur mon blog!)<br /> merci encore, bisous!!!<br /> ps, superbe tes bols!
L
oui j aime beaucoup la vaiselle a pois,en ce moment je suis dans les pois rose!!!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
L
Oh la laaaaaa, la nappe qui est dessous les bols , j'adore.<br /> <br /> Faut dire que moi et le rouge, c'est une histoire d'amour.<br /> <br /> Perso, j'ai pas de vaiselle à poids mais si je trouvais des mugs........
F
sympa comme tout!!moi non pas de vaisselle a point, mais bcp de rouge !!!<br /> bisous fifi
J
je n'en ai malheuresement pas! et en meme temps par chez moi je n'en trouve pas!!!bouhhhhhhhhhh
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité