Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
6 février 2009

j ai craqué ...donc je n ai pas résisté !!!

hier je chercher dèsespèremment du tissus vichy rouge que je n ai toujours pas trouver d ailleurs quand je suis tomber sur ...de la toile cirée rouge à pois blancs

creation_266

alors ni 1 ni 2 ,s il vous plait il m en faudrait 2 mètres !!!!

et puis la semaine dernière avec mon ptit mari on a craqué sur ça :creation_268
un pour chaque membre de la famille (le magasin ferme malheureusement alors il y a - 50% sur tout !!!miss popyz à boulogne sur mer )

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces portes photos belle aussi la nappe bon dimanche meme si il est déja bien avancé bisous
T
j'adore ta toile ciree et c'est trop mignon ces porte-photos
C
ah oui c'ets sympa
M
C'est trop sympas pour y mettre des photos !<br /> Et trop bien la toile cirée rouge à pois.
L
ahahah trop rigolo !!!<br /> et ta toile cirée est superbe !!!!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité