Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
11 septembre 2010

lily est en vacances !!!!!

24479720_p


et oui c est enfin mon tour !!!
je suis en vacances pour une semaine !!!
je vous cache pas que j ai du boulot à la maison peinture couture ménage rangement .....mais j invite qui veux passer me voir !!!
la porte est grande ouverte, bien sûr prévenez moi avant car je risque sinon de ne pas être là !!!!!
on ne sait jamais !!!!

et puis j aurais aussi plus de temps pour venir vous faire un ptit coucou sur vos blogs !!!!!
à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
G
Passe de bonnes vacances à bosser alors :)<br /> bisous
C
trop chouette de te revoir
F
coucou ma nsp !!bonnes vacances je vais essayer de passer te voir je sais pas quand car le 15 rendez vous pour mon oral blanc et le 14 rendez vous chez le neuro!!mais promis jessaie de passer bizou fabie
B
bonnes vacances !!!!
C
profite bien de tes vacances je serais bien passée mais j'ai une semaine assez chargée avec les petits mais si jamais je peux je passe je te le dirais avant
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité