Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
6 octobre 2009

tagguée !!!!

fabie m a tagguée !!!il faut dire 3 choses qui me font râler !!!

alors moi je râle souvent mais les trois plus importantes sont :

1 la météo : je m explique , je déteste rester chez moi le week end alors quand il pleut et que je dois rester à la maison ça me fait râler !!!!et malgré que je sais que mon ptit mari ne fait pas la pluie et le beau temps il s en prend plein la figure quand même !!pauvre petit coeur tu m excuses !!?

2 les gens qui ne savent pas conduire !!!!je m explique , quand sur la route on suit des gens qui laissent passer alors qu ils ont la priorité ou des gens qui ne savent pas mettre leurs clignotants !!ça me fait râler !!et même si je ne conduit pas je clacxonne à la place de mon ptit mari chéri !!hihihi!!

3 je suis très organisée enfin j essaye de l être alors les gens en retard ou les gens qui changent tout le temps d avis , ça me fait râler !!!


alors je taggue 7 personnes à mon tour !!!donc je dis que toutes celles qui veulent le faire ....

je n oublie pas chtricote qui m a tagguée en
gris !!je prend quelques photos et je le fais rapidement !!!!

Publicité
Commentaires
C
moi non plus j'aime pas les retards pour ça que je suis toujours trés en avance lol
C
je rale comme toi j'aime bien etre à l'heure donc j'aime quand les gens le font aussi
L
ahahah je ne suis pas très ponctuelle aïe !!!!
C
ahhhhhhhhhhhhhh j'étais en retard dimanche ! lol
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité