Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
25 septembre 2009

rencontre entre bloggeuses !!!

31486667_p

pour l instant nous sommes 9 !!

MOI

GENEVIEVE

AGNéSB
CATHY62
UNE INVITéE SURPRISE
CHTRICOTE
CéLINE COUTURE
FABIE
MARQUISENAT



c est déjà pas mal pour une première mais bien sûr vous pouvez encore vous faire connaître !!!


je demande aux participantes de ramener une de leurs créas et je ferai un tirage au sort pour qu on s offre toutes un ptit quelque chose !!!vous êtes d accord!!?

Publicité
Commentaires
C
Oh là là ! Il va falloir que je fasse chauffer la MAC alors !<br /> Quelle bonne excuse pour coudre...!!! lol
H
Moi, je suis trop loin. Mais je vous souhaite de passer un bon moment !
C
je vous souhaite à toutes une belle rencontre n'oubliez pas les photos souvenirs bisous
G
tu as encore une place pour moi.<br /> bises
C
super euh qu'est ce que je vais ramener faut que je regarde ce que j'ai dans ma boite à trésors lollll
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité