Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
4 avril 2010

un peu de bla bla !!!

j ai reçu mon swap gourmandise c est oceandine qui me gâté !!
de bla bla voilà ce qu il contenait :

creation_797

une petite bourse avec une fraise remplis de bougies à la fraise ,une tablette de chocolat , une trousse avec des bonbons et deux cadres sur le thème bien sûr des gourmandises !!!
encore merci oceandine !!!


ce matin nous étions prêt à partir en brocante quand il s est mis à pleuvoir !!!!
je déteste quand il pleut le week end !!
alors maintenant il faut s occuper !!!
ptit mari chéri emmène éliot à kid&boul et moi devant la MAC je prépare mon swap " les beaux jours " !!
2 heures plus tard ....il est prêt !!

creation_800
reste plus qu à trouver un petit carton !!!!


et j ai préparé ça aussi !!

creation_799

ça ne vous dit pas grand chose mais la suite au prochain épisode !!
c est un cadeau pour la marraine d éliot !!
je vous montrerez au final, dans quelques jours !!

j ai aussi fini quelques créas qui seront offertes mercredi à l occasion d une rencontre de bloggeuses !!

Publicité
Commentaires
S
tu as été superbemetn gâtée !<br /> c'est toujours chouette commeun retour en enfance ? hein ! hiihih !
F
coucou ma lily encore merci pour tes présents ça ma fait super plaisir la belle trousse j'y ai mis tout mon necessaire de maquillage j'adore et le belle oiseau est dans mon arbre !!bizou a bientot fabie
C
super ton colis tres coloré et certainement tres odorant <br /> bonne soirée bisous
J
coucou!! contente d'avoir de tes nouvelles!! cool ton swap gourmandise!! pressée de voir que contient ton swap beaux jours!!!! et la surprise pour fred!!!! bises à bientôt jenny
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité