Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
8 juillet 2009

bienvenue à la maison !!!

et oui !!ça y est !!LA désirée voiture est là !!!je vous l ai prise en photo pour que vous la voyez toutes mais les gens dans la rue ont du me prendre pour une folle en se disant :" elle prend sa voiture en photo !!!!!????".
alors comment vous la trouvez ? moi pour l avoir conduite un peu ce matin je la trouve bien spacieuse et très confortable !!!jamais je n aurai imaginé faire un post juste pour LA voiture mais on l attendait tellement !!!bon j arrête vous allez croire que j en suis amoureuse !!!!

LA_voiture_001
LA_voiture_002

Publicité
Commentaires
F
mais non t'es pas folle !lol!!juste pareil que nous !quand on a quelque chose de nouveau faut que l'on montre a tout le monde !et puis avec une voiture neuf tranquille et tu vas pouvoir remplir ton coffre pour partir en vacances bizou fabie
C
Très sympa ta nouvelle voiture !<br /> J'ai pensé à toi sur mon blog...je te laisse découvrir ! ;o)<br /> Bizz
L
oh elle est spacieuse !!!
C
Sympa cela changera du Scénic toujours en panne. Nous vous envoyons un peu de soleil de Toulouse
L
ah ben la je te comprends complètement!!! on vient de s'acheter une 206 et j'en suis troooop contente!!! on avait une super 5 de 20 ans donc le changement est radicale!!!<br /> <br /> ça a beau etre qu'une voiture c'est quand même super important!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité