Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
7 juillet 2009

de retour de chez le grand suédois!!!

voilà je passe vite fait vous montrer mes achats d hier !!!
des sets de tables , un marche pied pour éliot ,du gel douche ,des tapettes à mouches de la vaisselle .....
creation_454
creation_455
et surtout du tissus !!!

creation_456

et ensuite direction mon destockeur préféré et j y ai trouvé du coton pour la belle maman de jenny j espère que ça va lui plaire mais je pense que oui !!!!
creation_453
alors pour les filles qui font du crochet le prix pour 4 pelottes est de 4.99 -80%=1 euro !!!!!!!!!!!


bon je me sauve , je vais à l assurance pour la nouvelle venue de demain !!!

Publicité
Commentaires
W
coucou<br /> <br /> effectivement plein d'achats mais c'est qui ce grand destockeur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> christelle
L
trop jolis tes tissu ^^
C
Tu as été raisonnable dans tes achats dis donc !! :o)
S
Super tes achats! J'aime beaucoup les tissus que tu as acheté; de belles créations en perspective!!!
C
c'est quoi ce magasin de déstockage ???? <br /> <br /> elle aime le coton la BM de jenny ???? j'en ai pas mal qui me serve pas, si je peux faire plaisir !!! <br /> <br /> alors le suédois interessant ??? ça vaut le coup que j'y aille Samedi ??? le tissu est à combien là bas ??? <br /> <br /> t'es allée à la maison du tissu ?
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité