Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
6 juillet 2009

un ptit coucou....

34917633_p
me voilà prête à partir !!!eh oui je pars vers 10h ,direction le grand suédois et les magasins aux alentours bien sûr !!je vous montrerai mes achats ce soir ou demain si je rentre tard exténuée!!


demain je vais commencer à tout rassembler pour faire notre valise !!oui ,la valise ,pour les vacances tant méritées !!!!vous allez me dire que je m y prend à l avance , on part dans 14 jours , mais je suis comme çà rien est fait à la dernière minutes avec moi , sauf cas de force majeur bien sûr !!!ma maman serait là elle dirait :" a son anniversaire elle pense déjà à son cadeau de noel !!!" je vous rappelle que je suis née en mai !!!!


et après demain donc le 8 !!vous suivait toujours !!? je vais chercher notre nouvelle voiture !!youpi !!!

sinon ce matin j ai découvert un blog bien sympa !!c est par ici que ça se passe !!!

je vous souhaite une bonne journée !!

Publicité
Commentaires
F
ouh!!génial ça de préparer les vacances!!et avec une nouvelle voiture!!et bien!!moi je fait a la dernière minute..pff!!<br /> bisous sophie
M
Ah tu as bien raison !<br /> Oui montre nous tes trouvailles!<br /> Bisous
C
ah moi je suis tout le contraire, je fais ma valise le matin du départ ;.... pour être sure que je puisse tout prendre mes fringues ! lol<br /> <br /> allez vite vite montre nous tes achats
L
et bien que d'animation par chez toi ^^
E
Rooh, j'attends avec impatience ton retour (non, non, je n'imite pas Dalida) !!!<br /> bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité