Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
19 mai 2009

je lance un appel !!!!!

24755905

je viens de recevoir l enveloppe de jenny et elektre !!encore merci !!

JE REçOIS DES ENVELOPPES POUR L ANNIV DE CLARA C EST SUPER!!!JE LES GARDE PRECIEUSEMENT !!!elles seront mises dans la boite au lettre samedi parce que la semaine de son anniv elle n est pas à la maison !!!alors n hésitez pas a envoyer maintenant !!!encore merci !!!!

ma fille clara va avoir 7 ans le 27 mai !!et oui déjà !!!

elle se plaint toujours de ne jamais avoir de courrier à son nom dans la boîte aux lettres !!alors si vous voulez participez il vous suffit de lui envoyer une carte ou ce que vous avez envie pour son anniversaire !!!ça vous tente ?

contactez moi via " contacter l auteur " et je vous donnerais son adresse !!!!vous pouvez bien sûr commencer à envoyer maintenant et je garderais précieusement les enveloppes !!!!


je suis sûre qu elle serait très très très contente d avoir pleins de courriers pour elle !!!!et si vous voulez connaitre un peu ses goûts je répondrais avec plaisir à vos questions !!!!

chtricote

genevieve

la chipie

elektre

chipie95320

fabie

jenny

la vie est belle

poupmarele

elofifi

lenaetcie

liloo

aissata

mahie bidouille

pointvirgul

véro et sa fille

monique


31761872_p

Publicité
Commentaires
J
coucou ma belle fab est allez le poster aujourdhui!! dis moi des que tu reçois!!! bises jenny
V
C'est une bonne idée, je suis partante. ma petite coline qui fetera ses 7 ans aussi cette année se fera un plaisir de lui envoyer une petite carte.<br /> A très bientôt<br /> véro<br /> www.vgcreations.over-blog.com
L
c'est une tres bonne idée, je suis partante je t'envoie un mail
P
ça marche pour moi... comme ça elle aura même une carte de l'étranger...
M
mOI AUSSI JE SUIS PARTANTE<br /> ENVOIE MOI TON ADRESSE
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité