Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
18 mai 2009

ma soirée d anniversaire !!!

comme vous le savez samedi soir on a fêté mes 26 ans et j ai été très très gâtée !!!

je vous montre déjà ma déco de table très " nature "

creation_383

creation_387

qu en pensez vous ?

et voilà maintenant mes cadeaux :

ceux de mon ptit mari chéri et mes enfants

des poeles creation_400

des spartiates
creation_402

un sac rétrocreation_391

un cd
creation_399

un dvd
creation_394

un livre de couture creation_392

j aurai encore le droit à 2 cadeaux un ravitaillement de tissus à wazemmes et un livre de couture que ptit mari a du commander ( 30 sarouels et autres trucs de filles )

celui de mes parents
creation_401

et oui une nouvelle MAC !!!
et ceux de mes amis reçus en main propre ou par courrier:

creation_390
creation_403
creation_404
creation_405

sans oublier les cartes et les fleurs !!

creation_393

creation_395

creation_396

creation_398

creation_397

et ceux déjà reçu mardi !!!

creation_369

alors qu est ce qu on dit ?

merci merci merci à toutes et à tous pour tous vos cadeaux !!et qui a dit que les enfants uniques étaient pourris gâtés ?

Publicité
Commentaires
L
et ben!!! tu as été plus que gatée ^^<br /> c'est super sympa tout ce que tu as reçu !
J
trés gatée je vois!!! super cool!!! DVD à regarder toutes les deux! bien sur!! bises jenny
L
méga gaté!!!
M
Trop trop bien ,que de jolies cadeaux et super la table, j'adore !
F
Wahou très gâtée je dirais !! Très belle table aussi. Biz
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité