Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
6 février 2009

mon meuble suite et fin !!!

vous vous souvenez du meuble qu on avait acheter à emmaus pour une bouchée de pain ?non? je vous le remontre à moitié fini

creation

et pour le finir il nous manqué du grillage et bien c est chose faite un collègue de travail de mon ptit mari nous en a donné alors voilà notre meuble bel et bien fini !!!

creation_267creation_269

qu en pensez vous ??

Publicité
Commentaires
M
Trop sympas avec le grillage !
T
bravo il est tres beau ce meuble
C
wouah tres joli une 2ème vie pour ce beau meuble <br /> ma grand-mère en avait un comme celui-ci<br /> bisous et bonne journée
L
wha ça fait génial !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité