Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
23 janvier 2009

un nouveau swap !!!

images
voilà à notre tour de se lancer !!!on organise notre premier swap !!!!le swap 3 chocolats !!!!nous y accueillerons 14 personnes au maximum et votre swappée sera  mystère !!!

contenu du colis :1 créa sur le thème du chocolat
                               1 gourmandise au chocolat
                               1 carte créée ou achetée sur le chocolat
                               1 recette avec du chocolat
                               1 surprise n ayant aucun rapport avec le chocolat

si ce swap vous intéresse renvoyez le questionnaire suivant, via contacter l auteur

pseudo:
adresse mail:
adresse blog:( pas obligatoire !!!!)
adresse postale :
âge :
votre chocolat préféré:
le chocolat que vous n aimez pas du tout :
allergies :
loisirs créatifs pratiqués :
votre couleur préférée ( pour la surprise !!!):

la date limite d inscription est le 28 janvier à 12h !!on vous donnera le résultat du tirage dans l après midi !

le colis sera expédié au plus tard le 23 février !!!

allez vite répondre au questionnaire !!!!bien sûr nous y participons toutes les deux !!!

jenny

lily

jujuraph

la chipie

chipie95320

iaianne

brigitte

iris

ophél'idée

winnie

poupmarele

mimi et ses marmottes

Edit du 23/01 : il reste 3 petites places pour participer à ce délicieux swap chocolat!!! Ne soyez pas timide!! nous n'avons jamais manger personne!!!

édit du 24/01 :il reste 2 petites places pour le swap !!!

Publicité
Commentaires
S
Ce swap m'a l'air trés sympa, je suis bien tentée. Mais je ne sais pas si j'aurai le temps, je pars pendant les vacances de fevrier et j'ai peur que ce sois un peu juste. Je verrai d'ici le 28 janvier.<br /> Bon week end Sabrina.
B
ca aurait été avec grand plaisir mais pleins de choses à faire en ce moment !<br /> bisous lili
B
C'est pas grave pour le swap 100% fille ,car j'en refais un trés trés bientot ;-)<br /> Bises<br /> Bénédicte
B
Coucou,<br /> merci pour ton commentaire ,ça m'a fait super plaisir!<br /> Je te souhaite un bon weekend,bisous<br /> Bénédicte
L
oh la la il est bien tentant votre swap!!! mais aïe, je suis à la bourre pour mes swaps en cours... je verrai si j'arrive à m'avancer et s'il reste de la place, je m'inscrirai!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité