Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
24 janvier 2009

tagguées !!!

édit du 26/01:j ai eu des nouvelles hier soir !!ils vont bien mais sont toujours coupés du monde !!!

nous avons été tagguées par geneviève !!!mais si tu me le permet ,geneviève, on répondra plus tard !!!!jenny habite dans la zone vigilance rouge, le sud ouest , ils sont coupés de tout depuis 4 h  ce matin!!!  les vents ont atteint les 180 km/h!!! ni eau, ni gaz, ni électricité, ni chauffage !!!pas beaucoup de nouvelles !!je n aime pas du tout ç a !!ça m inquiète !!!en espérant que tout s arrange vite !!!!

j ai quelques nouvelles !!!ils vont bien le seul problème c est qu ils ont froid !!!!


Publicité
Commentaires
J
merci de nous avoir donner des nouvelles bisous a jenny
L
mince alors, en esperant que tout s'arange vite.....
G
Rien de grave, tant mieux<br /> Bises
F
tant qu il n'y a que le materiel je sais que ç'est chiant mais tant qu il vont tous bien cest le principal !je te fait plein de bizou aussi jenny bon courage avec cette maudite tempete surtout rester bien prudent et vigilent !et si on peut faire quelque chose dans nos petits moyens surtout n'hesite pas lyli de nous le dire bizou les filles !!fabie
J
une seule chose à faire se blottir sous la couette et...je laisse votre imagination faire le reste.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité