Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
22 janvier 2009

swap couleur et swap coeur reçu !!!

ce matin je suis allée chercher un colis à la poste !!!

creation_251

belle surprise ma swappée pour le swap coeur

creation_255

et celle pour le swap couleur

creation_256

est la même personne !!c est mimi et ses marmottes !!

alors voilà ce j ai reçu pour le swap couleur j avais choisi le orange !!!creation_258

et voilà ce que j ai reçu pour le swap coeur !!!

creation_257

j ai été superbement gâtée encore mille mercis à mimi !!!!et vous vous avez reçu ???

et aussi merci à la chipie pour avoir organisé le swap couleur et merci à paprika pour avoir organisé le swap coeur !!

images

jenny et moi au organise un swap 3 chocolats il reste 4 places !!!venez vite vous inscrire !!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as été gâtée toi aussi, de très belles choses!
T
eh bien tu as été gatée
J
dis donc tu as été gatée!!! c'est cool!!! super!! bises jenny
P
merci merci , j'ai bien eu le colis aujourd'hui, c'est tout mimi, j'aime beaucoup. Si il reste de la place je veux bien me lancer dans le swap du chocolat, j'adoreeeeeeeeeeeeee le chocolat !!! hihi Bises et encore MERCI.
C
oh c'est un drole de hasard que ce soit la m^me fille .... tu as été drolement gatée en tout cas !
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité