Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
22 janvier 2009

un nouveau jeu ....

je suis allée me balader chez chtricote et elle parlait d un jeu chez mary !!j y suis allée et inscrite de suite !!il fallait prendre une photos de maxi 10 choses vertes qui nous entourent!!ça donne ça :creation_260

il y a donc un gilet , des ciseaux , des boutons , des crayons , du fils métallique ,un livre sur le cartonnage ,un pot, et de la dinette abandonnée par éliot sur mon bureau !!!je vous mets la photo de l organisatrice et les règles du jeu !!!

MOI j’aime le vert et je fais un petit jeu sur le théme de cette couleur.

 

DSCN6223

J’ai photographié 10 objets que j’avais sous la main de cette couleur, poche à douille, briquet, canette de boisson, papilotte, pot de yaourt…

A vos APN, et vous qu’avez-vous de vert chez vous ? mini 6 objets, maxi 10 !

Vous avez un blog, postez sur votre blog, sinon contactez moi pour m’envoyez votre photo.

 

Je clôture le jeu le mercredi 28/01, mes filles éliront la gagnante, et un cadeau lui sera envoyé !

un cadeau SURPRISE à la clef !

Un indice :

« l’efficacité à portée de main !! »

Publicité
Commentaires
J
cool!! c'est genial comme idée!!!<br /> bises
M
bienvenue à toutes celles qui ont du vert chez elle!<br /> gazon, poireaux, courgettes, persil, salade...<br /> un grain de folie!!! vert!<br /> mary
T
il est sympa ce jeu
C
cool ...en fait c'est rigolo ce jeu !
L
oui je l'ai vu mais il me faut des enfants pour trouver du vert hihihi !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité