Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
22 décembre 2010

vive la récup !!!!

au boulot on a changé de chaises de bureau !!
jusque la rien d exceptionnel !!

par contre, on a eu la permission de garder, pour nous, notre ancienne chaise !
!une de mes collègue voulait que j'en transforme une pour sa fille !!!
vous prenez une assise

creation_864

un dossier

creation_866

du tissus

creation_867

une agrafeuse électrique

creation_865

et...
....tadam

creation_863

une jolie chaise de bureau princesse pour Emma!!!

Publicité
Commentaires
L
Joli travail dis donc !!! Emma a du être contente ! Bravo
L
ça c'est génial !<br /> c'est une chaise comme ça qu'il faudrait pour ma princesse !<br /> je te souhaite un bon noël ma lily ! ^_^
C
arréte de nous dégouter avec tes doigts magiques <br /> qui changent les choses banals en choses trop mimi (mdr).<br /> bravo à toi tu continu à faire de belles choses.<br /> bises nat
L
Ahhh wouaiiiiiiiii elle est trop belle comme ça !
C
ouah elle est superbe cette chaise bravo beau boulot
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité