Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
2 novembre 2010

on pense déjà "mariage"....


428817836_1ddd297eac_225x300

chez lily  et son prince charmant on pense à noel qui va bientôt pointé le bout de son nez mais on pense beaucoup aussi au" Mariage "!!!alors pour le thème, les amoureux ont choisi "les coeurs "et pour les couleurs, le rouge et le orange !!
alors moi je vois des coeurs rouges mais aussi des coeurs oranges mais aussi des coeurs en bois !!
en fait on aimerait beaucoup que ça soit "nature".
alors bien sûr si vous avez des idées nous sommes preneurs !!!

Publicité
Commentaires
C
ça va être magnifique, là dessus on peut te faire confiance
F
waouh bonne idée !!bizou ma lily
C
des coeurs des coeurs thème magique pour s'unir et s'aimer <br /> bisous
L
très beau thème ! ^_^
G
J'adore c'est un superbe thème avec de belles couleurs.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité