Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
8 février 2010

mes swaps !!!

comme mes swappées ont reçu leurs colis respectifs je peux vous dévoiler leurs contenus !!
le swap coeur
des coeurs à suspendre
creation_667
un béret
creation_664
une carte
creation_671
un livre
creation_673
et des biscuits


le swap écolo et bio
un sac en tissus de récup
creation_679
des petites cuillères en bois
creation_666
des cookies et du thé bio
une boîte à graine pour y faire pousser des concombres
creation_672
une carte
de la lessive maison
creation_681
et un sac réutilisable pour dire non aux sacs plastiques !!

creation_684
voilà vous savez tout !!!

ce message est mon 500e je vous laisse donc jusque mercredi inclus pour y laisser un commentaire et jeudi je ferai 2 tirages au sort ,un avec les commentaires et un avec les inscrites à ma newsletter !!
donc 2 cadeaux surprises !!!!
et si vous faites de la pub est qu il y a plus de 50 commentaires je tirai 2 personnes !!!
à vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le swap et vive le 500è post !!!
M
Ben dis-donc, tu as été drôlement gâtée pour ce swap bio !!!
H
Coucou ! Ca fait longtemps que je n'étais pas venue (j'ai eu peu de temps pour flâner sur le web ces dernières semaines). Je vois que toi, tu n'as pas chômé ! Que de belles choses dans ces swaps!
L
je visite ton site car comme toi, je participe au swap gourmandises!<br /> Génial aussi le swap bio!<br /> Je fais un petit jeu pour la saint valentin, car comme toi, je suis fan des coeurs!<br /> bizz
P
Bon appetit :)
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité