Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
27 janvier 2010

coucou !!!

je me suis inscrite à un nouveau swap !!!
48886468_p
le swap gourmandise chez la chipie !!
je suis super inspirée !!!


mon swap coeur est terminé et emballé !!
creation_676
il partira lundi ou mardi en espérant que ma swappée soit contente !!


mon swap écolo et bio est pratiquement terminé !!
je fini ma créa cette après midi et j ai encore un achat prévu demain matin !!
ensuite j emballe et il partira comme son copain le swap coeur lundi ou mardi !!


j ai bientôt terminé ma commande de cabas chic ,j ai coupé les pièces du dernier, il sera cousu cet après midi je pense !!!

creation_677

le gilet de berger en commande est coupé il n y a plu qu à le coudre !!!

et je me prépare un gilet pour moi ,mais je n aurai pas le temps de le faire aujourd hui alors la suite au prochain épisode !!!

images_ecolo_1
je vous rappelle que votre swap écolo et bio doit partir chez votre swappée la semaine prochaine au plus tard vendredi !!
et merci de me prévenir quand vous envoyez et quand vous recevez !!!
et bien sûr de faire un petit post sur le contenu quand vous le recevez et quand votre swappée l a reçu !!!


encore un ptit truc !!
je viens de prendre une photo assez rigolote d éliot alors je vous fait partager !!
il invite déjà sa petite amie à faire la sieste à la maison !!
eliot_200
en faite il joue avec une poupée qui mesure 1m10 elle vient de sa soeur !!!hihihi!!
si ma belle mère savait ça elle aurait la jaunisse !!!

Publicité
Commentaires
P
Mon swap Bio ecolo partira surement dans les derniers :'( ... car il me reste a fignoler qq truc et j'attends la paye lol ... je suis à sec là mdr ...<br /> J'ai déjà qq truc mais le reste va devoir attendre ...<br /> Mais je prends plaisir ...<br /> Super ces autres swap :)<br /> Mais moi ca attendra là :) hihiii<br /> Bisous
F
ben y a pas de honte a voir son garçon jouait aux poupées quand ils sont des hommes ils jouent bien avec les vrais poupées et la on leurs dit rien !lol!!hihihi <br /> et bé je vois que tu as bien bossé moi mes swapps aussi sont fini il me reste plus qu'a emballé le swapp écolo dans du papier cadeaux et surment que samedi j'irais tout mettre a la poste !!!bizou ma lily !!!ah oh faite maxoue est ravie de la proposition de que lui as faites pour le sac elle m'en parle tout les jours !!!bizou fabie
G
Waiouh tu en as des encours.<br /> Et ton fils est trop mimi.
L
moi aussi c'est pratiquement terminé !!! ^_^<br /> wha les sacs ont l'air superbe !!!<br /> bises<br /> ^_^
N
beaucoup de sxap <br /> mais beaucoup de cadeaux a recevoir aussi
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité