Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
5 janvier 2010

pas mal de choses à vous dire !!!

alors tout d abord il reste un place pour le swap écolo bio !!
alors voyez dans votre entourage si ça intéresse quelqu un parce que sinon je devrais me retirer et ça m embête !!!


j ai ouvert un nouvel album photos pour y mettre les livres et magazines qu ils me restent !!
mais je suis contente la vente a bien marcher je vais pouvoir m en acheter des nouveaux !!
j attend la vente de la chipie avant d aller en magasin !!!


sinon je ne vous apprend rien en vous disant que demain c est les soldes !!!?
alors attention de ne pas faire flamber la carte !!!
moi je ne pense pas faire les magasins demain ,avec éliot c est un peu dur dur, mais dimanche mon ptit mari m emmène chez le grand suédois , avec la carte de fidélité il y a une remise de 25 % en plus !!!
et autour du grand suédois pleins d autres magasins !!!
en espérant qu il ne neige pas d ici là !!!!


sinon je participe au concours du mois chez bibinou !!!!
il faut lui envoyer une créa réaliser avec de la récup, du détournement !!!en photo bien sûr !!

creation_372

alors je lui ai envoyé une photo du sac que j ai offert à chtricote ,il était réalisé à partir d un jean !!


je pense vous avoir tout dit !!!
j ai peut être oublié de parler de mes bonnes résolutions pour 2010 mais je n ai pas une liste énorme ...
vivre un peu plus écolo et avancer un peu plus dans le direction du bio
prendre du temps pour moi
continuer mes actions de bénévolat
trouver un travail qui me plait !!ben oui mais congé parental touche bientôt a sa fin !!!!

alors je pense que c est assez et vous, vous avez pris de bonnes résolutions pour 2010????

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe !!<br /> j'adore toutes vos créas !!
C
t'as raison, pas de soldes pour moi non plus, je vais attendr eun peu <br /> <br /> chouette si tu pouvais gagner avec mon sac, enfin ton sac ! lol <br /> <br /> on peut voter nous ?
L
pourquoi te retirer ? 13 filles envoient à 13 filles, il ne faut pas forcément un nombre pair !<br /> merci pour la pub pour ma vente, je vais mettre au fur et à mesure<br /> tu as de la chance pour dimanche ! veinarde !!!<br /> tu nous montreras !<br /> bises
G
Tu en avais des choses à dire.<br /> Je vais remonter le post pour le swap écolo bio, mais une personne tu vas bien trouvé.<br /> Haaa les soldes.. moi j'y vais (pour une première fois) jeudi avec ma fille dans le dos! Une grande expédition d'une journée pour 6 magasins, il faut bien ca!<br /> Mon grad ira à l'école le matin et le papa le récupère à 11h30.<br /> Ma liste est prête, je ne prend que de l'utile forcément.<br /> <br /> Bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité