Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
23 octobre 2009

un ptit jeu chez lily !!!!

depuis ce midi ou plutôt depuis la sortie de l école , nous avons , à la maison , un nouveau pensionnaire !!
et oui dans la classe d éliot ,ils ont un pensionnaire qui s appelle caramel et caramel va passer les vacances chez nous !!!
alors voilà le petit jeu que je vous propose !!!

qui est caramel !!?

vous me laissez votre réponse dans un commentaire et si il y a plusieurs bonnes réponses je ferai un tirage au sort pour gagner un cadeau surprise  !!!vous pouvez jouer jusqu au  dimanche 25 octobre minuit et je vous donnerai le nom de la gagnante lundi 26 octobre et en même temps, je vous présenterai caramel !!!


à vous de jouer !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je pense à un petit lapin nain
J
Un hamster!!!!! j'en suis sure!!!! vite dis nous la reponse!!! bises et j'espere que les loulous vont mieux!
N
un lapin , un hamster ou une tortue<br /> bisous<br /> nath
A
Nous avons bien reçu vos créations!<br /> Un grand merci a vous!<br /> ça nosu a fais très plaisir!<br /> Amicalement, Anaïs.
I
bonjour et bien je dit un lapin nain .bonne journée
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité