Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
26 octobre 2009

réponse au petit jeu !!!

tout d abord je vais vous montrer la photo de mon coin à moi  parfaitement rangé jusque quand !!!

creation_572creation_573

et ensuite voilà la réponse :
il n y aura pas de tirage au sort car il n y a eu qu une seule bonne réponse !!et oui caramel est un nounours !!

eliot_182
bravo la chipie !!
et si il est à la maison pendant les vacances c est parce qu il a besoin d une nouvelle garde robe alors c est moi qui s y colle !!
il faut une tenue bleue, une tenue jaune, une rouge et une verte et bien sûr un manteau pour aller à la récré !!!j ai commencé mais pas fini alors je vous montrerai bientôt la garde robe de caramel et je me suis mis en tête de lui faire une valise alors affaire à suivre !!


eliot_183

Publicité
Commentaires
L
ho làlà!! dans les choux!!!!!
C
trop mimi caramel et bon courage pour sa garde de robe
C
rho la chipie, quelle chipie !!!!!!
L
wha super coin travail !<br /> et tu vas avoir du pain sur la planche !!! tu nous montreras tout ça !?!
M
Ben comme les pensionnaires que mes enfants ramenaient de l'école étaient tous des animaux, fatalement, je n'étais pas partie sur une peluche... LOL<br /> Félicitations à la Chipie !!! Trop forte !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité