Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
15 juin 2009

un ptit coucou....

alors je vous donne un peu de nouvelles, en ce moment, je suis dépassée par le temps et je n aime pas ça du tout il faut que je me secoue !!!!

première chose arrivée la semaine dernière , ma grand mère a des problèmes de santé et ça nous fait tout bizarre de la voir comme ça !!elle a 78 ans et n a jamais été malade et là depuis un mois et demi on la voit changer et ça fait mal !!!en plus elle perd un peu la raison donc la semaine dernière elle a avalé son semainier entier en une prise !!!!on a eu très peur mais elle n a eu aucune séquelle alors certainement qu elle les a jetté !!!enfin voilà pouquoi je ne suis pas trés présente !!!

creation_433

j ai reçu mon swap surprise en mot de la part d isabelle et elle m a vraiment gâtée !!j avais choisi le mot ECOLO !pour le E j ai reçu des Etiquettes home made pour le C 2 Chats pour éliot et clara pour le O Orange avec des rubans le L Luminaire c est un photophore en forme de lanterne et le O Ouvrage un magazine sur le patchwork !!encore merci !!

samedi matin nous sommes allés acheter une nouvelle voiture et oui le scénic nous a encore fait des siennes je suis tombée en panne avec tous les voyant allumés plus de direction et toute seule bien sûr !!j ai attendu 3 heures pour le dépannage !!!!alors ras le bol de cette voiture , stressée de devoir la reconduire !!alors ptit mari a dit on change alors on a opté pour une voiture neuve comme ça moins de chance d être déçu et on  partira sereinement en vacances le 19 juillet !!!donc le 8 juillet arrivera à la maison un kangoo !!

mon swap cuisine est pratiquement fini il prendra le chemin de la poste mercredi ou jeudi !!!

j ai mis quelques nouvelles petites choses sur lestresorsdelily allez y jeter un oeil mais reprenez le !!l oeil !!lol!!!

voilà vous savez tout maintenant !!!
je vous souhaite une bonne semaine !!!

et sans oublier que mon ptit crabe est toujours là pour me remonter le moral !!les viking m ont attaqué la semaine dernière

eliot_159

mais devant maman les viking s inclinent !!!

eliot_162

Publicité
Commentaires
L
j'ai du retard dans mes envois, il part lundi !<br /> embrasse bien ta grand-mère !!!<br /> et ton coli est superbe ! j'adore les chats et la petite lanterne !!!!
C
Courage pour ta grand mère ! <br /> Il est vrai que c'est toujours difficile de les voir ainsi !<br /> En tout cas, tu as été très gâtée pour le swap !<br /> Bizz
L
Bonjour,<br /> Je fais suite à ton message sur Troquons en coeur. Je te propose de troquer le mag soit contre ton livre "buffet et cocktails" que j'ai vu sur ton blog les trésors de lily (post du 29 mai), soit contre un lot de rubans et boutons de ta composition. Tiens moi au courant.
M
trop mignon ton viking!<br /> courage et bisous
A
J'espère que ta grand-mère va mieux.<br /> Contente que le SWAP te plaise.<br /> Bon courage pour la suite.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité