Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
8 juin 2009

la fête des mamans !!!

je vous montre aujourdhui les cadeaux que j ai reçu pour la fête des mamans !!de la part de ma fille j ai eu un joli poéme sur une jolie carte
creation_421

creation_420

et de la part de mon fils "bonne séte maman !!!"

et de la part de tous les 2 + papa 2 paires de tongs à pois qui dit que les hommes ne connaissent pas les goûts de leur femme
creation_423

et une paire de sandale avec des pierres précieuses !!!!
creation_424

et voilà ce que j ai offert à ma maman !!!
creation_408
creation_409
une tunique faite par moi !!!

et vous , vous avez été gâté ?!!!!

Publicité
Commentaires
C
Les sandales sont vraiment très sympa avec une préférence pour les rouges !! Et le petit haut est vraiment très sympa !!
L
wouaouh tes sandales, elles sont super jolies!
J
trés jolie!!! tu as été vachement gatée trés jolie!!!!bises jenny
L
je veux un tutoooo !!!!!!!<br /> ^_^
L
whaaaa !!!<br /> oui mes enfnats ont fait de jolies cadeaux et de très belles cartes et le papa fait un cadeau groupé avec mon anniversaire !!!!!<br /> ^_^<br /> trop beau les cadeaux j'adore celui fait main pour ta mère !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité