Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
4 juin 2009

envie d une créa pour bébé !!!

je vous arrête de suite non je ne suis pas enceinte mais j avais envie de créer pour bébé alors j ai suivi mes envies !!!je voulais quelque chose d utile alors j ai fait un nid d ange pour que bébé dorme bien au chaud !!je me suis vaguement inspiré du modèle de marie claire idée hors série n3 et j ai dessiné mon propre schéma et voilà le résultat :
creation_419

pour une première je suis il faut le dire assez fière de moi !!
les dimensions :1m05*55 cm

bon bien sûr il n est destiné à aucun bébé en particulier donc vous pouvez tout à fait l acquérir si il vous fait craquer !!!!

sinon vous en pensez quoi !!??

édit : sur la photo il ne fait pas droit mais je vous rassure c est la photo !!!

Publicité
Commentaires
F
j'aaddoorree!!!!!!!!!!bravo, il est magnifique!!bon croise les doigts pour moi, je suis en traitement pour une FIV dans les 3 semaines a venir!!j'ai 2 piqures par jour!!pff!!j'adore ça!!lol!!!mais j'espère que ça va marcher et je te ferai une tite commande a ce moment là!!<br /> bisous sophie
L
j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé ^^
J
je le trouve superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee felicitations ma belle!!!! ;)
I
bonjour les filles merci pour votre réconfort pour ma santé c'est vrai avoir 40 de fievre et 35 dehors c'est très dur c'est oas la pèche mais je me prépare pour mon marché<br /> bien ton nid d'ange je suis sur que tu vas le vendre<br /> je vous fais des bisous à toutes les 2
G
superbe !!! bravo! bon après midi ! bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité