Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
26 mai 2009

appel à l aide !!!!

25394654_p

j ai besoin de vous !!comme vous le savez j ai eu une nouvelle MAC à mon anniversaire !!mais j ai un problème elle est tellement huilée que quand je veux coudre avec du fils blanc il ressort gris !!!j ai cousu des chiffons et encore des chiffons mais rien à faire !!ça m énerve d avoir la MAC neuve sur l atelier et de ne pas pouvoir m en servir !!!vous pouvez peut être m aider !!?

Publicité
Commentaires
G
je ne peux malheureusement pas t'aider. Essaie de voir le SAV <br /> Bonne soirée<br /> Bizz
L
alors là ????
N
je ne sais pas mais vois avec la boutique où elle a été achetée.....ils te diront<br /> bisous<br /> nath
C
couds avec du fil noir !!!! lol
C
as tu essayer d'essuyer l'endroit ou tu mets la canette de fil surtout si il est en metal sinon il te faut appeler ton service après-vente car ce n'est pas normal bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité