Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
25 avril 2009

transformations.....

il y a quelques jours, j ai récupéré un jean taille 58 à la poubelle sans trop savoir ce que j allais en faire !!!!!hier matin avec ma maman je suis allée rhabiller les enfants pour clara j ai trouvé des trucs sympa mais pour éliot j ai été très déçu rien de bien original !!!alors hier après midi j ai ressorti ce jean

creation_354

et j en ai fait ça !!
et voilà ce que ça donne sur le mannequin !!!
creation_355

creation_356

creation_359


moi perso j adore !!!!et vous ?

Publicité
Commentaires
C
excellent ce relookage il est tout mimi dedans bisous
L
trop mimi le manequin, on diré le même que le miens. Il a pas l'air sauvage pour faire des photos. J'ai bien reçu mon colis et je te remerci beaucoup, c'est super.Merci encore. Louloustie.
L
Excellent recyclage !!! ce petit bout d'chou a l'air bien ravi en tout cas. Merci de ta visite et à bientôt
C
ah ben tu m'étonnes, moi aussi j'adore ...j'ai un petit mec aussi si tu t'ennuies !!!! lol
G
super le recyclage. <br /> bon week-end
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité