Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
6 avril 2009

après midi couture !!!

alors cet après midi je me suis lancé dans la confection de sarouel ou ce qui ressemble à un sarouel pour mes enfants !!!

je vous montre celui d éliot !!mais le petit mannequin n est pas docile pour les photos !!il voulait bien mais assis !!!
sans le mannequin
creation_342
sur le mannequin
creation_339
creation_338

pour celui de clara je vous le montre plus tard elle est encore à l école !!
c est la première fois que je fais des vêtements pour mes enfants(sans tuto !!) et pour une première je suis contente de moi !!!et vous ?

Publicité
Commentaires
C
très réussi à reproduire !
J
trés beau le sarouel et mon neveu!!! j'ai des problemes avec internet!!! c'est la galere!!! ne t'en fais pas!!! tu peux quand meme m'envoyer des textos!!!
L
whaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!<br /> génial !!!!!!!!!!
G
félicitations, il lui va à ravir.<br /> bises
C
BRAVO LILY C4EST SUPER MIGNON GROS BISOUS 0 TOI ET TES POUSSINS
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité